Cymanagement 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Rabobank

Aller en bas

Rabobank Empty Rabobank

Message par serguei Jeu 15 Mai - 22:02

Rabobank 1914_1_p1
Du Renouveau Chez Rabobank


Effectivelent avec l'arrivée d'un nouveau manager beaucoup de chose ont changée avec l'arrivée de Contador entre autre mais voici plus en détail les transfert de votre équipe préférée.


Tout d'abord voici le 1 er trade :freire + flecha + 2M VS contador + horner

Nous avons demandé au nouveau manager serguei de nous expliquer ce transfert :
Et bien ce trade et bien en rapport avec les embitions de nos sponsors et nous sommesplutôt content de ce transfert car Contador et La future star du cyclisme avec A.Schleck que nous souhaiterions faire venir aussi chez nous , sans oublier Thomas Dekker.

Et voivi le 2 eme trade avec toujours l'explication de serguei:Menchov + Ardilla VS Ricco + Piepoli

Voici l'explication de serguei:
Je voulais absolument avoir Ricco car c'est le futur meilleur coureur de cyclisme avec Andy schleck que nous souhaiterions attirer.Le manager de la saunier duval semblait vraiment vouloir Menchov et il voulait changer d'air car l'arrivé de contador menaçait sa suprématie de leader incontesté,Ardila et Piepoli complètent le trade et j'explique le choix de Piepoli car c'est un très bon grimpeur qui permettra à Ricco de ne pas se sentir seul dans notre équipe.

Voici Contador,Ricco,Piepoli et Horner:

Rabobank Contardorpor_20070410140416
Rabobank Riccardo_Ricco
Rabobank Leonardo%20Piepoli
Rabobank 220px-ChrisHorner_PredictorLotto_2007
serguei
serguei
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : chez moi
Equipe 2008 : Rabobank
Sponsors 2008 : Toyota & Panzani
Equipe légende : Café de Colombia 88
Sponsors légende : Sony & Mercedes
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabobank Empty Re: Rabobank

Message par serguei Jeu 22 Mai - 18:15

Rabobank 1914_1_p1
Voici dans la revue de votre équipe préférée la dernière interview de serguei:
-Bonjour serguei dites nous comment allez- vous durant l'inter saison??
Je vais très bien merci et je m'éfforce d'attirer les meilleur coureur possible pour notre équipe.
-Justement quels coureurs vous intéresse??
Et bien il y a tout d'abord Andy Schleck que je souhaiterais vraiment attirer mais lors de négociaiton entamée avec la manager de la CSC il m'a semblé peu enclin à lâcher ce coureur de talent malrés de bonne offre effectuée par moi même.
Il y a également le sprinteur Gasparotto qui 'mintéresse pour ettoffé notre éffecif bien rempli mais dans lequel il manque un sprinteur jeune car comme vous l'avez sans doute compris ma devise c'est d'attirer les jeunes.
-Quels sont vos objectifs cette saison??
J'aimerais bien remporter un des GT et je pense que c'est posible et je souhaiterais ien faire progresser Ricco et Thomas Dekker pour la saion prochaine, les classiques me semblent plus atteignable pour eux que pour Contador qui visera le tour de France mais pour le reste je ne vait pas dévoilez toutes les courses que mes leaders vont faire.
serguei
serguei
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : chez moi
Equipe 2008 : Rabobank
Sponsors 2008 : Toyota & Panzani
Equipe légende : Café de Colombia 88
Sponsors légende : Sony & Mercedes
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser