[Giro]Bennati à son aise
5 participants
Cymanagement 33 :: COIN DETENTE :: NEWS
Page 1 sur 1
[Giro]Bennati à son aise
Daniele Bennati (Liquigas) s'est adjugé lundi la troisième étape du Giro, dans son domaine de prédilection : la dernière ligne droite. L'Italien a devancé au sprint les deux Allemands Erik Zabel (Milram) et Danilo Hondo (Serramenti). C'est son compatriote et équipier Franco Pellizotti qui conserve le maillot rose de leader au général.
Bennati a pris l'initiative, et pas fait les choses à moitié. Après la jonction efectuée à 30 km par le peloton, aidé par des chutes pour reprendre l'échappée formée de six coureurs (Brutt, Buffaz, Chiarini, Jurco, Roy, Seeldrayers), l'Italien a donné un coup de pédale pour lancer le sprint. Bien positionné, il a pris le meilleur sur les autres prétendants en passant le long des rambardes, pour s'offrir, enfin, son premier succès dans le Giro. Un succès acquis au terme de l'une des étapes les plus longues de l'épreuve (221 km), la dernière en Sicile, et que les conditions météo pas toujours favorables ont rendue compliquée.
Plusieurs chutes ont d'ailleurs eu lieu. L'une, assez massive, à environ 70 bornes de l'arrivée, qui a concerné le vainqueur de la veille, Ricardo Ricco (Saunier Duval). Une autre, quelques kilomètres après le regroupement, a failli provoquer une nette cassure mais a surtout contraint Bradley McGee (CSC) à l'abandon. L'Australien souffrirait d'une rupture de la clavicule. Il ne prendra donc pas le chemin de la Calabre, lieu de la quatrième étape, mardi.
Source: l'équipe.fr
Bennati a pris l'initiative, et pas fait les choses à moitié. Après la jonction efectuée à 30 km par le peloton, aidé par des chutes pour reprendre l'échappée formée de six coureurs (Brutt, Buffaz, Chiarini, Jurco, Roy, Seeldrayers), l'Italien a donné un coup de pédale pour lancer le sprint. Bien positionné, il a pris le meilleur sur les autres prétendants en passant le long des rambardes, pour s'offrir, enfin, son premier succès dans le Giro. Un succès acquis au terme de l'une des étapes les plus longues de l'épreuve (221 km), la dernière en Sicile, et que les conditions météo pas toujours favorables ont rendue compliquée.
Plusieurs chutes ont d'ailleurs eu lieu. L'une, assez massive, à environ 70 bornes de l'arrivée, qui a concerné le vainqueur de la veille, Ricardo Ricco (Saunier Duval). Une autre, quelques kilomètres après le regroupement, a failli provoquer une nette cassure mais a surtout contraint Bradley McGee (CSC) à l'abandon. L'Australien souffrirait d'une rupture de la clavicule. Il ne prendra donc pas le chemin de la Calabre, lieu de la quatrième étape, mardi.
Source: l'équipe.fr
Re: [Giro]Bennati à son aise
j'ai raté l'étape
Nero-
-
Equipe 2008 : Team CSC
Sponsors 2008 : Auchan & Evian
Equipe légende : Molteni 71
Sponsors légende : Auchan & Evian
moi aussi
serguei- Admin
-
Equipe 2008 : Rabobank
Sponsors 2008 : Toyota & Panzani
Equipe légende : Café de Colombia 88
Sponsors légende : Sony & Mercedes
je suis malade et be tv ne diffuse pas sa (j'étais chez mes grand parents)
serguei- Admin
-
Equipe 2008 : Rabobank
Sponsors 2008 : Toyota & Panzani
Equipe légende : Café de Colombia 88
Sponsors légende : Sony & Mercedes
J'ai oublié ^^
en plus, j'ai même pas fait mes devoirs
en plus, j'ai même pas fait mes devoirs
Nero-
-