Cymanagement 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Comment faire ?

Aller en bas

Comment faire ? Empty Comment faire ?

Message par iceman Lun 24 Mar - 22:04

Vous devrez poster une composition dans les topics des courses pour que votre equipe soit presente. Vous devrez mettre un certain nombre de coureurs qui sera precisé sur chaque topic avant une certaine date qui elle aussi sera precisée sur les topics. Si votre composition d'équipe n'est pas valide, vous ne pourrez pas participer a la course. La ligue légende sera simulé avec cym4 car pour moi c'est le meilleur jeu, donc c'est sur lui que je fais des db. Néanmoins, il n'y a pas de "starlistes", il se peut donc que cetains coureurs n'apparaissent pas pendant les courses. Pour compenser ce problème, chaque coureur absent sera "remboursé". C'est pour ca que lorsque vous ferez les compo pour la ligue égendes, je vous demanderez de choisir deux leaders, et de l'ecrir à coté car les leaders seront mieu "remboursés".
iceman
iceman
 
 

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Equipe 2008 : Astana
Sponsors 2008 : Fly Emirates & BMW
Equipe légende : Italie 49
Sponsors légende : Ford & Sony
Date d'inscription : 19/03/2008

https://cymanagement.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser